October 2, 2022
Miranda Cosgrove réagit aux révélations iCarly choquantes de Jennette McCurdy

Si vous avez suivi le iCarly redémarrage, vous vous demandez peut-être si Jennette McCurdy reprendra son rôle de Sam Puckett dans la saison 3 – ou jamais. Cependant, il est peu probable que Sam et Carly se réunissent à l’écran de si tôt. Non seulement McCurdy a déjà dit sur elle Vide à l’intérieur podcast qu’elle était « embarrassée » et « insatisfaite » par les rôles qu’elle a joués dans son enfance, mais elle développe également son expérience en tant que jeune actrice avant son nouveau livre, Je suis content que ma mère soit morte, qui fait ses débuts le 9 août.

Selon Le New York Times, Le livre de McCurdy parle de son passage à Nickelodeon – qui comprenait un ajustement de garde-robe où elle a été photographiée en bikini, et affirme qu’elle a été « encouragée à boire de l’alcool par une figure intimidante qu’elle appelle simplement le créateur ». (Dan Schneider a créé les deux iCarly et Sam et chat sur le réseau.)

« Toute mon enfance et mon adolescence ont été très exploitées », a déclaré McCurdy au journal. « Cela donne encore une réaction à mon système nerveux de le dire. Il y a eu des cas où les gens avaient les meilleures intentions et ne savaient peut-être pas ce qu’ils faisaient. Et aussi les cas où ils l’ont fait – ils savaient exactement ce qu’ils faisaient.

Pendant ce temps, McCurdy avait une «relation compliquée avec sa mère autoritaire», décédée en 2013, selon le synopsis du livre – une personne qui exerçait un contrôle sur chaque détail du corps et de la carrière de McCurdy. Son iCarly la co-star Miranda Cosgrove, cependant, ne savait pas que McCurdy traversait autant de choses dans les coulisses.

» continue to Noufelle FR