October 2, 2022
Kevin Federline sort du silence et règle ses comptes avec Britney Spears

Kevin Federline, l’ex-mari de Britney Spears, sort du silence ce week-end. L’ancien rappeur vient d’accorder sa première interview en presque une décennie. Il raconte au Daily Mail que les deux fils qu’il a eus avec la pop star refusent de la voir depuis plusieurs mois.

“Les garçons ont décidé de ne pas la voir pour le moment”, explique Kevin Federline au quotidien britannique. “Ils ne l’ont pas vu depuis plusieurs mois. Ils ont choisi de ne pas se rendre à son mariage [avec Sam Asghari]”. Sean Preston, 16 ans, et Jayden, 15 ans, sont nés de l’union entre Kevin Ferderline et Britney Spears dans les années 2000.

Les nombreuses photos dénudées postées par Britney Spears sur son compte Instagram ont aussi perturbé ses deux enfants, évoque Kevin Federline: “J’essaye de leur expliquer que c’est sa manière de s’exprimer, mais ça ne retire rien au fait que c’est difficile pour eux. Je n’ose pas imaginer ce que ça doit être pour un ado au lycée.”

Britney Spears a été libérée de sa tutelle en fin d’année 2021. Elle a depuis annoncé son mariage avec son compagnon Sam Asghari. En avril dernier, ils ont dévoilé attendre leur premier enfant ensemble, avant d’annoncer une fausse couche de la star un mois plus tard.

» continue to BFMTV