October 4, 2022
Universal propose le rôle de Madonna à Julia Garner

Julia Garner, la star de la série Netflix Inventing Anna devrait interpréter Madonna dans un biopic sur la reine de la pop. Selon le site Variety, Julia Garner a été retenue parmi douze prétendantes au rôle. Julia Garner doit encore négocier les conditions du contrat.

Produit par Universal, le film contera les débuts de la carrière de Madonna. Le projet remonte à 2017. Mais la star avait décrété “être la seule à pouvoir raconter (son) histoire”. Elle en a confié l’écriture à la scénariste Diablo Cody, oscarisée en 2008 pour le film Juno, ainsi qu’à Erin Cressida Wilson. L’acquisition du scénario a fait l’objet d’une concurrence acharnée entre les studios.

Au tout début du projet, Madonna avait évoqué le nom de Florence Pugh, aperçue dans le film d’horreur suédo-américain Midsommar. La comédienne de 13 Reasons Why, Anne Winters, mettant en avant sa ressemblance physique avec la chanteuse, a pour sa part fait montre de son envie d’incarner la star aux 330 millions d’albums vendus. Récemment, Madonna avait laissé entendre que la mannequin et actrice Julia Fox pourrait l’incarner.

Les héritiers d’un des inspirateurs du film “Top Gun” (1986) ont porté plainte lundi contre le géant hollywoodien Paramount Pictures pour violation du droit d’auteur, selon des documents judiciaires.

» continue to lalibre.be