October 2, 2022
UFC 275 : où regarder en direct le match Teixeira vs Prochazka ?

La vieille garde et la nouvelle vague s’affrontent lors de l’UFC 275 ce week-end. La star brésilienne Glover Teixeira défend son titre de champion des poids légers contre le nouvel outsider Jiri Prochazka. La compétition reprend de plus belle et vous pourrez l’apprécier en direct de Singapour, dans la nuit de samedi à dimanche. 

Date : Dimanche 12 juin Début de la carte principale : 4h du matin (heure française) Lieu : Singapore Indoor Stadium, Kallang, Singapour Diffusé sur : RMC Sport Regardez partout : essayez le VPN n°1(opens in new tab) (opens in new tab), 100% sans risque

Teixeira a éprouvé une longue ascension avant de se hisser au sommet de l’UFC et de remporter la ceinture des poids légers en octobre dernier, avec une victoire par soumission au second round contre Jan Blachowicz. 

Pour le défier cette fois-ci, la star tchèque Prochazka a tous les regards braqués sur elle. Le jeune combattant de 29 ans affiche trois duels seulement au compteur, mais il a jusqu’ici expédié tous ses adversaires au tapis – en très peu d’attaques et de temps. Dominick Reyes, achevé après deux rounds en mai dernier, pourrait vous en parler. Le duel Teixeira vs Prochazka est le point culminant d’un programme chargé qui comprend également un autre combat pour le titre des poids mouches féminins – il opposera la championne invaincue Valentina Shevchenko face à la prometteuse Taila Santos. Suivez notre guide pratique ci-dessous pour visionner l’UFC 275 en streaming et en direct.

» continue to TechRadar