October 2, 2022
TMNT : Shredder's Revenge pourrait être disponible dès le 16 juin

Coup sur coup, ce sont deux fuites – sur le PS Store et le Nintendo eShop coréens – qui viennent de potentiellement éventer un secret jusqu’ici bien gardé : celui entourant la date de sortie de Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge.

Mise à jour : Comme nous le suspections, Dotemu a bel et bien confirmé la date du 16 juin pour son titre. Une annonce accompagnée d’un nouveau trailer qui révèle la présence de Casey Jones et sa fidèle crosse de hockey au casting des personnages jouables. L’éditeur en profite également pour dévoiler qu’il sera en réalité possible de jouer jusqu’à six en ligne. Le nombre d’ennemis rencontrés sera bien évidemment adapté en fonction du nombre de joueurs. Reste à espérer que l’action n’en devienne pas trop illisible. À noter enfin que TMNT : Shredder’s Revenge sera disponible dans le Game Pass dès sa sortie.

Si le Nintendo eShop coréen affiche la date du 16 juin, la boutique en ligne des consoles Sony liste quant à elle le titre de Dotemu et Tribute Games pour le jour précédent. Il y a donc fort à parier que la sortie de Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revente se situe quelque part par là, voire que les consoles PlayStation l’accueillent avec un tout petit peu d’avance. Quant à savoir si et quand cela pourrait être confirmé, les occasions ne devraient pas manquer tout au long du Summer Game Fest. À commencer par la cérémonie d’ouverture qui se tiendra dès ce soir à partir de 20h. À moins que Nintendo ne sorte enfin du bois et n’en fasse lui-même l’annonce ? Dans tous les cas, nous serons rapidement fixés.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge releases on June 15th/16th via Nintendo South Korea Eshop. A Nintendo Direct is also rumoured to air on the same possible an shadow drop. pic.twitter.com/2AvdpbzQdW

» continue to Gamekult