October 4, 2022
L'ex-mari de Britney Spears arrêté après avoir tenté de perturber le mariage de la chanteuse

La superstar pop Britney Spears avait prévu de se marier jeudi près de Los Angeles, un heureux événement quelque peu gâché par l’irruption de son ex-époux qui s’est invité à la cérémonie, comme le rapportent les médias américains.

La chanteuse de 40 ans et son fiancé Sam Asghari, 28 ans, étaient en pleins préparatifs lorsque l’intrus s’est présenté dans leur luxueuse villa à Thousand Oaks, en Californie, précisent des publications spécialisées dans le divertissement et les célébrités, comme Variety ou TMZ.

Jason Alexander, ami d’enfance de Britney Spears à laquelle la star a été très brièvement mariée en 2004 (pendant 55 heures seulement), a fait irruption dans la propriété, où il a été interpellé par la police.

“Où est Britney ?”, a-t-il dit, avant de traverser le jardin et d’entrer sous une tente rose décorée de fleurs, où il se présente sous son nom à des gens qui semblent être en train de terminer les préparatifs du mariage. Selon TMZ, une altercation a ensuite éclaté et la police a été appelée.

» continue to BFMTV