October 1, 2022
Le Rocket revient de l'arrière et remporte le match numéro 4

Le Rocket de Laval accueillait, vendredi, le quatrième match de la série de finale de conférence Est contre les Thunderbirds de Springfield. Le Rocket avait un but en tête : égaler la série et éviter d’être poussé au bord du gouffre. Heureusement pour Laval, l’appui de la foule était bien présent pour donner de l’énergie aux joueurs.

Ça ne commence pas trop bien pour le Rocket. Les Thunderbirds profitent de plusieurs occasions de marquer pour s’inscrire au pointage deux fois en première période.

Heureusement pour le Rocket, c’est loin d’être fini. Les joueurs jouent jusqu’à la dernière seconde, même plus encore! Jean-Sébastien Dea dévie un tir devant le filet de Springfield alors qu’il ne reste pratiquement plus de temps au cadran.

Le Rocket est à la recherche du but égalisateur en deuxième période et ils n’ont même pas besoin d’attendre plus de 3 minutes que Cédric Paquette prend les devants. Il récupère la rondelle en territoire défensif, la monte tout au long de la patinoire et décoche un tir aussi précis que puissant pour déjouer le gardien des Thunderbirds.

» continue to DansLesCoulisses