September 28, 2022
Le marché des analyseurs laser à diode accordable atteindra 935,33 millions de dollars à l'échelle mondiale d'ici 2028 ...

Selon le nouveau rapport de recherche publié par The Insight Partners, intitulé « Prévisions du marché des analyseurs laser à diode accordable jusqu’en 2028 – Impact du COVID-19 et analyse globale – par type de mesure, type d’analyseur de gaz et application industrielle », le marché devrait croître de 590,89 millions de dollars américains en 2021 à 935,33 millions de dollars américains d’ici 2028 ; il est estimé qu’il augmentera à un TCAC de 7,0 % de 2022 à 2028.

Le système Tunable Diode Laser (TDL), également connu sous le nom d’analyseur TruePeak, analyse les gaz en temps réel pour améliorer l’efficacité, la sécurité et la qualité, ainsi que pour respecter la conformité environnementale. Les TDL sont utilisés pour les analyseurs de gaz dans lesquels les molécules de gaz absorbent la lumière à des couleurs spécifiques, appelées raies d’absorption. Un analyseur TDL se compose de lentilles optiques qui focalisent la lumière laser à travers le gaz à mesurer, d’un laser qui émet de la lumière infrarouge et d’un détecteur. Le détecteur et l’électronique contrôlent le laser et traduisent le signal du détecteur en un signal représentant la concentration de gaz.

Un exemple de PDF présente la structure du contenu et la nature des informations incluses dans le rapport qui présente une analyse qualitative et quantitative – https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPTE100000621/

L’analyse du marché des analyseurs laser à diodes accordables est segmentée en cinq grandes régions: Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique et Amérique du Sud. En 2020, l’Europe était en tête du marché avec une part de revenus substantielle, suivie respectivement de l’APAC et de l’Amérique du Nord. En Europe, les lasers à diodes accordables sont de plus en plus populaires dans les industries pharmaceutiques et de la santé. Dans l’industrie pharmaceutique, la spectroscopie d’absorption laser à diode accordable (TDLAS/WMS) basée sur la modulation de longueur d’onde présente un grand potentiel dans la détection de la concentration d’oxygène sur site grâce à un fonctionnement sans contact et à faible coût avec une sensibilité élevée et une réponse en temps réel. En conséquence, la demande d’analyseurs laser à diodes accordables augmente dans cette industrie pour maintenir la stabilité des ingrédients des produits pharmaceutiques stériles. Avec la croissance de TDLA dans l’industrie pharmaceutique, la taille du marché de l’analyseur laser à diode accordable devrait augmenter avec un volume énorme. En Asie-Pacifique, la Chine détenait la plus grande part du marché des analyseurs laser à diodes accordables ; cependant, l’Inde devrait enregistrer le TCAC le plus rapide en raison de la forte demande pour ces analyseurs de la part des industries de production et de distribution d’électricité. L’urbanisation rapide et les normes de sécurité strictes dans les industries chimiques et gazières stimulent la croissance du marché des analyseurs laser à diodes accordables en Asie-Pacifique. Avec la tendance continue de l’industrie 4.0 dans diverses industries, une augmentation significative de l’adoption des technologies d’automatisation des processus est observée, en particulier dans les économies émergentes telles que la Chine, l’Inde, l’Australie et la Corée du Sud.

» continue to Androidfun.fr