September 27, 2022
Fort Solis est un jeu de science-fiction et d'horreur avec de grandes voix du milieu

Au Summer Game Fest, le studio indépendant européen Fallen Leaf a dévoilé un projet commun avec les comédiens Roger Clark et Troy Baker. Il s’agit de Fort Solis, un thriller de science-fiction qui se déroule dans un avant-poste minier martien.

Baker (The Last of Us, Uncharted, BioShock Infinite) incarne Wyatt Taylor, un médecin militaire de Fort Solis qui, selon Baker, est « parfois en opposition avec le personnage de Roger. » Clark (Red Dead Redemption 2), ensuite, joue Jack Leary, un ingénieur de maintenance sur le poste minier martien isolé dont le travail consiste à s’assurer qu’aucun équipement ne tombe en panne.

Comme l’explique Baker, Fort Solis se veut un « thriller tendu, » un mélange entre Dead Space et un film de Duncan Jones. Le gameplay comprend des éléments d’exploration à travers plusieurs lieux, y compris plusieurs façons de traverser. Et la narration est apparemment un « élément important. »

La page Steam de Fort Solis le décrit comme un thriller solo, à la troisième personne, qui se déroule en une seule nuit sur la face cachée de Mars. Au début, Jack Leary répond à une alarme de routine, mais la situation devient rapidement incontrôlable.

» continue to IGN France