September 28, 2022
Luc Dionne défile au bras de sa conjointe pour le spectacle Harmonium symphonique

Nous avons eu le plaisir de croiser l’auteur Luc Dionne sur le tapis rouge de la première médiatique du spectacle Harmonium symphonique – Histoires sans paroles à Trois-Rivières.

Il a défilé au bras de sa conjointe de longue date, Annie Létourneau. Voyez l’heureux couple ci-dessous. L’auteur a souvent vanté le travail de sa conjointe, qui l’accompagne dans tous ses projets en offrant notamment des relectures de tous les scénarios et une mémoire impressionnante pour tout ce que l’auteur a présenté aux téléspectateurs.

Plus encore, Luc Dionne avait reçu, ce mardi en après-midi, la prestigieuse Médaille d’honneur de l’assemblée nationale, aux côtés de trois autres récipiendaires, dont Madame Janette Bertrand : « Ça m’a fait bien chaud au coeur. Moi, je viens de là. J’ai commencé à travailler dans ma vie en 1984 comme attaché politique au parlement. Je retournais chez nous. Avec Janette Bertrand qui était là, Benoît Pelletier, Martin Lafleur qui représentait son père, Guy Lafleur. C’était très touchant. Beaucoup d’émotions. Un moment donné, c’est comme trop, tu as juste le goût de leur dire d’arrêter. »

Celui-ci nous confirme être toujours en vacances, après l’éprouvant marathon que fut District 31. Dès la mi-septembre, il se penchera sur son nouveau projet, dont nous savons encore très peu de choses.

» continue to Showbizz.net