September 29, 2022
Les valeurs à suivre aujourd'hui à Wall Street - Lundi 23 mai 2022

C’est fait. La capsule spatiale Starliner, conçue et fabriquée par Boeing, s’est arrimée dans la nuit de vendredi à samedi à la Station spatiale internationale (ISS). L’opération a toutefois été réalisée avec une heure de retard sur l’horaire prévu en raison d’ultimes vérifications lors des manoeuvres d’approche.

Broadcom Inc. est en pourparlers pour acquérir VMware Inc, le spécialiste des solutions de virtualisation, selon des personnes proches du dossier cité par Bloomberg. Reuters relaie également la même information. Les discussions sont en cours et il n’y a aucune garantie qu’elles aboutissent à un achat, ont déclaré ces personnes. VMware affiche actuellement une valorisation boursière d’environ 40 milliards de dollars. ” En supposant une prime typique, le prix potentiel de la transaction serait plus élevé, bien que les conditions envisagées n’aient pas pu être révélées “, précise Bloomberg.

A l’occasion de sa journée investisseurs, JPMorgan est plus optimiste sur ses revenus d’intérêt. Il vise des revenus d’intérêt à au moins 66 milliards de dollars, hors marchés, en rythme annuel au quatrième trimestre 2022, soit plus de 56 milliards de dollars en 2022 contre 44,5 milliards de dollars en 2021. Elle ciblait auparavant 53 milliards de dollars sur l’ensemble de l’année. La banque américaine bénéficiera en particulier de la hausse des taux d’intérêt de la Fed. Elle cible toujours par ailleurs toujours 77 milliards de dollars de dépenses cette année.

Pfizer et son partenaire BioNTech ont déclaré que trois doses de leur vaccin Covid-19 pour les enfants âgés de six mois à cinq ans étaient efficace à 80,3%. Les essais se sont par ailleurs déroulés lorsque le variant Omicron était prédominant, signe de la fiabilité du vaccin. Les deux groupes prévoient de déposer une demande d’homologation d’urgence cette semaine auprès de la FDA et ailleurs, notamment en Europe, dans les semaines à venir.

» continue to Capital.fr