September 26, 2022
Les nouveaux films et séries à suivre sur Netflix du 27 mai au 02 juin

S’il y a une chose que les abonnés de Netflix adorent, c’est que la plateforme rajoute tous les mois des nouveautés. Voici les séries et films à voir du 27 mai au 02 juin.

La saison 4 première partie de Stranger Things sera disponible sur Netflix ce vendredi 27 mai 2022.  Le retour de Stranger Things tant attendu depuis trois ans est l’événement de ce mois-ci sur Netflix. Six mois se sont écoulés depuis la bataille de Starcourt, qui a terrifié les habitants de Hawkins et détruit partiellement la ville. Les amis du groupe, encore ébranlés par cette catastrophe, se séparent pour la première fois.

Ils doivent aussi faire face à la vie compliquée du lycée. Alors qu’ils sont faibles et vulnérables, une nouvelle menace surnaturelle terrifiante surgit du monde à l’envers. On se demande alors comment ils y feront face alors qu’Eleven a déménagé en Californie avec la famille Byers et surtout, parce qu’elle n’est plus en possession de ces pouvoirs.

Toujours ce vendredi 27 mai, 2022 sur Netflix vous propose Let’s Dance. Il s’agit d’une comédie dramatique de Ladislas Cholat qui réunit Rayane Bensetti et Alexia Giordano. Dans le cadre du film américain StreetDance 3D, Let’s Dance mêle hip-hop et danse classique.

» continue to Mediacritik