September 26, 2022
Kaia Kanepi revient sur sa victoire choc sur Garbine Muguruza à Roland-Garros

La joueuse estonienne Kaia Kanepi a remporté une grande victoire lors de la première journée du tournoi de Roland-Garros. Elle a ensuite déclaré qu’elle était toujours plus inspirée pour mieux faire durant les compétitions du Grand Chelem.

Dimanche dernier, Kanepi semblait se diriger vers une défaite en deux sets, mais elle est miraculeusement revenue pour étourdir la championne espagnole Garbine Muguruza, 10e tête de série, sur un score de 2-6, 6-3, 6-4.

Leschoses n’allaient pas bien pour Kanepi car Muguruza avait une avance confortable de 6-2 3-1. Juste au moment où il semblait que l’Estonienne allait quitter le tournoi, elle a commencé à jouer beaucoup mieux et a organisé un retour époustouflant qui a dû choquer la championne de Roland-Garros 2016, Muguruza.

“Ce n’est pas facile d’affronter un adversaire coriace au premier tour, mais je pense que j’aime davantage cela lorsque je joue dans les tournois du Grand Chelem, et je pense que la motivation est plus élevée que lorsqu’il s’agit des plus petits tournois.

» continue to Tennis World FR